Pourquoi ?...

Résolu
scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 18 juil. 2005 à 17:18
scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 20 juil. 2005 à 17:18
Bonjour,

C'est mon second message sur ce forum, j'espere qu'il aura plus de succès que le premier !

Alors je continue dans ma découverte du compact framework et on ne peut pas dire que le net possède bcp de tuto...

Je pense bien que le compact framework est limité par rapport au framework, mais je rencontre un gros soucis : lorsque je code, aucun soucis, et lorsque j'execute mon programme sur l'emulateur, j'obtiens très souvent un 'System.MissingMethodException' .
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

De meme, pkoi le code qui suit ne marche pas ? Il es tout bete !!!

dim temp as string = mydataset.table("temp").rows(0)(0)

cela me retourne une fois de plus un 'System.MissingMethodException' ...
Bien entendu le dataset existe, comme la table et il y a au moins une ligne et une colonne !

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !

Seb.

1 réponse

scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 1
20 juil. 2005 à 17:18
Hello ! En fait, tout vient d'un problème de cast, il n'y a visiblement pas de cast implicite dans le compact framework.
Je pense que toute personne ayant déjà développé 1 fois sur pocket PC devrait le savoir...
Merci pour votre aide...

Seb.
3
Rejoignez-nous