Upload fichier

ProphetKy Messages postés 100 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 18 juil. 2005 à 16:29
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 18 juil. 2005 à 17:53
Bonjour à tous,

je voudrais faire un beau module d'upload de fichier vers le serveur.
Mais je n'arrive pas à rendre certaines actions de l'utilisateur automatique, comme uploader automatiquement des que le fichier à été selectionné ou encore que la dialog box apparaisse automatiquement lorsque l'utilisateur clique sur une image et non pas sur le bouton "parcourir".

Merciiii pour votre aide

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
18 juil. 2005 à 17:53
hum, t'es tu posé la question de savoir si c'etait possible de faire ca en html ???

moi je vois pas de solution simple de faire ce que tu veux en html, et puis uploader un fichier sans meme cliquer sur OK (c'est impossible) mais ca m'enerverais beaucoup ...

pour afficher la dialogbox quand on clique sur une image, ca doit etre jouable (bien que je vois pas trop l'interet) mais regarde du coté de javascript ... :)


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous