Boite de dialogue (MFC)

alphacyr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 - 18 juil. 2005 à 14:28
cs_kakol Messages postés 180 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 19 juil. 2005 à 21:18
salut à tous!!!
Mes questions ont peut etre déja été posées (si oui iniquez moi ou? j'ai rien vu).
je developpe un petit logi (avec MFC). je ne travailler qu'avec la boite de dialogue de MFC. J'aimerai afficher une image (bmp ou jpg) dans un coin de ma boite de dialogue et afficher, lire du texte (ou nombre) dans des cases de la boite de dialogue.
J'ai l'habitude de pogrammer sous console, mais en interface graphique (boite de dialogue) je suis perdu...

Merci d'avance...

1 réponse

cs_kakol Messages postés 180 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
19 juil. 2005 à 21:18
Salut.
Pour mettre une image dans une boite de dialogue tu doit tout d'abord charger ton image dans les ressources Bitmap de ta mfc en faisant dans le Ressource View, clic droit sur Bitmap puis Import ton image. Ensuite sur ta boite de dialogue tu cree une picturebox et il te reste plus qu'a entrer le nom de l'image a inserer dans les proprietes de la picturebox.

*** Kakol ***
0
Rejoignez-nous