Les Applets

cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 17 juil. 2005 à 13:54
cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 18 juil. 2005 à 13:23
J'ai cru voir des applets avec des composant graphique directement dans l'applet. ce qui rendait un effet sympatique pour une page web de programme vraiment "incrusté" dans la page. Je souhaiterais faire la meme chose avec un JPanel mais je n'ai absolument aucune idee de comment faire ca...
Quelqu'un a t il deja fait ca ?

AbriBus
_______________________________
La direction de la RATP vous rappelle que la
dégradation d'AbriBus est passible de lourdes
sanctions.
Ne dégradez pas les AbriBus. L'AbriBus est ton ami.

2 réponses

safisoft Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 6
18 juil. 2005 à 10:12
tu pe t'informer sur les graphics et graphics2D; mais à mon avis, je crois pas que l'idée de faire une page web entièrement sur applet est bonne!
0
cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 5
18 juil. 2005 à 13:23
Merci, je vais deja jetter un coup d'oeil la dessus... mais bien sur ce n'est pas pour faire une page web entiere...lol... en fait ce serait pour integrer un JPanel qui pourrait servir par exemple de menu interactif... il est evident que la presence d'une JFrame exterieure a la page web n'est pas adaptée...

AbriBus
_______________________________
La direction de la RATP vous rappelle que la
dégradation d'AbriBus est passible de lourdes
sanctions.
Ne dégradez pas les AbriBus. L'AbriBus est ton ami.
0
Rejoignez-nous