Prendre en compte mes identifiants ??

rich25200 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 16 juil. 2005 à 15:37
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 16 juil. 2005 à 19:21
bonjour,



j'ai ma page principal qui possede un bouton et lorsque je clique dessus il mouvre une page ou je dois midentifier...



Alors dans ma page d'identification lorsque je clique sur "ok"
j'enregistre mes identifiants dans une variable de session puis
jutilise un code javascript pour fermer ma fenetre d'idntification mais
le prob si je met mon code javascript pour qu'il ferme ma fenetre
d'identification mes identifiants ne sont pas sauvegarder dans ma
variable de session.



Voici le code : (avec la fermeture de la fenetre)







//si c'est pas vide vide

if (isset($_REQUEST["Submit"]))

{

$_SESSION["nom"] = $_POST["nom"];

$_SESSION["pass"] = $_POST["password"];



print $_SESSION["nom"].$_SESSION["pass"];

}

?>

<form action="connexion.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="frm" onSubmit="opener.location.reload();window.close()">

....

3 réponses

p3x Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
16 juil. 2005 à 17:43
<form action="connexion.php?nom=<? echo $_SESSION["nom"] ?>&pass=<? $_SESSION["pass"] ?>" method="post" enctype="multipart/form-data" name="frm" onSubmit="opener.location.reload();window.close()">

??????

p3x
0
p3x Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
16 juil. 2005 à 17:44
réctification

<form action="connexion.php?nom=<? echo $_SESSION["nom"] ?>&pass=<? echo $_SESSION["pass"] ?>" method="post" enctype="multipart/form-data" name="frm" onSubmit="opener.location.reload();window.close()">

p3x
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
16 juil. 2005 à 19:21
Salut,



rectification :



<?php

echo '<form action= "connexion.php?nom=',$_SESSION['nom'],'&amp;pass=',$_SESSION['pass'],'"
method="post" onsubmit="opener.location.reload(); window.close() ">';

?>



ensuite remplace tes $_REQUEST par des $_POST ou $_GET (en fonction de ton formulaire, ici c'est $_POST)

<hr size ="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Rejoignez-nous