Virus va bientot mae priver de mon site favori ?

gegedete Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 15 juil. 2005 à 19:21
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 15 juil. 2005 à 20:53
Salut et merci a ceux qui m'aideront !

Depuis quelques temps, sur le web des caracteres de type japonais apparaissent en lieu et place de certains des caracteres sur certains sites et dans certains documents : j'ai un anti virus gratos embarqué (avast) qui n'a rien vu et j'ai scanne mon HD avec un antivirus en ligne ........ nada !
qui peut me conseiller ? ............formatage ineluctable ? ..........

2 réponses

cs_hassen Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
15 juil. 2005 à 20:11
bonjour,
moi je te conseil de voir les fichiers qui se lance automatique au demarrage de windows. la plupart des virus se mette eux meme au demarrage de windows. tu peut connaitre programme qui se lance au demarrage par la commande msconfig (menu demarrer\executer msconfig "cette commande ne marche pas pour windows 2000" )
tu aura aumoins connu le nom du program qui se lance au demarrage et tu cherchera sur le net ne nom de ce program et comment reparer ce virus
bonne chance...

Hassen TUNISIE
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
15 juil. 2005 à 20:53
c'est simple va dans affichage et codage. Il a du être déplacé


-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous