PlaySound et SOUND_NOSTOP

cs_jensen Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 - 15 juil. 2005 à 13:33
cs_jensen Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 - 18 juil. 2005 à 15:37
Bonjour
Je construis un programme qui utilise la fonction PlaySound pour jouer des sons selon différents évenements qu'il détecte. Cette partie marche bien mais je souhaiterais que ma fonction puisse agir en mode sons superposés.
En effet, certains évenements sont suivis tres rapidement d'un autre evenement et je souhaiterais que mes sons ne soient ni ecrases ni decales dans le temps mais bien supereposes. J'ai vu sur le site MSDN qu'il y a un mode SOUND_NOSTOP et permet si j'ai bien compris de jouer en même temps qu'un autre son deja en cours. J'ai essaye le mode SOUND_NOSTOP et pourtant je n'ai pas abouti au resultat.


voilà ce que j'ai ecrit et il la superposition des sons ne marche pas.
PlaySound(Son,NULL,SND_ASYNC|SND_NOSTOP);
La fonction PlaySound n'est pas bloquante par hasard?


quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance.
Un Ptit jeunot de la programmation en C

3 réponses

vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
16 juil. 2005 à 18:04
Avec SND_ASYNC, la fonction n'est pas bloquante
Si pour le 2ème son, PlaySound retourne FALSE, ca signifie que le son n'est pas disponible. Mais je pense que ton appel est correct
0
cs_jensen Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005
18 juil. 2005 à 14:27
Bonjour vecchio.
Merci pour ta réponse mais là tu réponds partiellement à mes questions. ce qui m'interesse plus particuliérement c'est de savoir si je peux avoir des sons superposes avec une combinaison particuliere des flags de la fonction PlaySound. Si ça marche pas je crois savoir que fmod ou directSound peuvent superposer des sons. Quelqu'un peut il m'aider dans ma démarche ?

Merci d'avance.
0
cs_jensen Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005
18 juil. 2005 à 15:37
Rebonjour

Bonne nouvelle! J'ai réussi à obtenir des sons superposés comme je l'esperais MAIS avec l'API de fmod.
0
Rejoignez-nous