Organiser une page web en Flash...

walloudtn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006 - 15 juil. 2005 à 09:51
walloudtn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006 - 23 juil. 2005 à 10:32
slt tlm!comment pouvoir organiser une page web en flash?je peut publier une animation sur une page web mais je ne sais pas faire toute une page web organisée en flash?merci de me répondre

22 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
15 juil. 2005 à 19:26
ben tu confonds page web et animation Flash .. comme tu vois, ce n'est pas la même chose ! Après dans ton animation, tu mets ce que tu veux ...

Peg'
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
15 juil. 2005 à 20:34
Exact une animation c'est le contenu d'une page web et non le contraire.
Donc tu dois refaire ta page web dans ton animation si tu préfère.



Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
0
walloudtn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006
16 juil. 2005 à 09:39
merci pr l'information(que je confonds entre une animation et une page web)mais svp comment je peut créer une page web avec flash(par exp une page d'acceuil bien organisée car je ne sais pas comment organiser plusieur objet sur une seule page:comment faire svp?)j'espère que vous arrivez à me comprendre.merci bcp
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
16 juil. 2005 à 12:40
Ben ta question est trés floue ! Tu prends des éléments et tu les places sur ton animation .. rien de trés compliqué ...

Peg'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
17 juil. 2005 à 18:59
Après il te faut pour créer quelque effet dynamique etc.. faire le tuto de flash pour apprendre les bases.
Car la faut apprendre a se servir du logiciel pour le faire.
Ce site peut éventuellement aussi pas mal t'aider.



Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
0
walloudtn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006
20 juil. 2005 à 10:01
merci en tout cas!
0
cs_nine78 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005
21 juil. 2005 à 12:42
Salut walloudtn,blacknight91titi,pegase31

C'est la 1ere fois que je parle sur ce forum malgré plusieurs mois d'inscription sur ce site, mais la je me devai d'intervenir. Et je m'adresse en particulier à blacknight91titi et pegase31 il faut arréter de prendre cet air blazéééééééé lorsque vous répondez à des questions récurente!!!
Je comprend tout à fait ce que veux exprimer walloudtn et malheureusement je pense sincerement que vous n'avez pas repondu du tout à son besoin (et au mien d'ailleur).
Moi aussi j'ai des difficultés pour gérer un site flash et je ne trouve pas mes réponses alors ayez un peu d'indulgence.

Exemple : Comment gere t on le chargement avec plusieurs page????
Il vaut mieux faire plusieur scene ou plusieur séquences pour réaliser tout un sites en flash?????

VOILA LE GENRE DE QUESTIONS QUE NOUS NOUS POSONS NOUS LES DEBUTANTS...

Alors ratrapes vous les zigotos si vous avez de reel competences.

Merci
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
21 juil. 2005 à 13:55
Tu sais beaucoup de personne qui demande des choses sur le forum n'ont peu ou pas beaucoup touché a flash.
Avant de commencé de gros projet mieux vaut commencé par les bases.
Si tu n'a pas les bases alors pour passer au projet/site/etc.. tu va avori vraiment beaucoup de mal.
Je ne vois pas l'intérêt de demander de l'aide sur le forum si c'est pour demander les bases puisqu'elle sont dans le tuto de flash.
Il suffit simplement de chercher un peu.
Pensez aussi a chercher des sources ou des questions traitant de la même chose sur le site pluto que de posé une nouvelel question.
La réponse de Peg' ainsi que la mienne n'était pas une façon de dire "va voir ailleur" au contraire ont lui conseille d'aprendre les base du logiciel.
Si les réponses donnée ne lui convienne pas il suffit qu'il le dise et renouvelle sa question en la posant différement.

C'est trop facile de toujours demander sur le forum sans chercher (je n'ai pas dit que Walloudtn n'a pas cherché avant)
Flashkod offre énormément de conaissance concernant le flash mais il faut pour cela avori tout de même une base concernant le logiciel (si je me souvient bien il existe tout de même quelque tuto traitant des bases)

Sur ce bonne prog'



Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
0
cs_nine78 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005
21 juil. 2005 à 14:25
Ok dakor alors moi g fé tou les site de tuto en lon en large et en travers je travail en agence et je doi me demerder car je sui la seul a faire du flash donc j'ai deja de bonne base mais je doi apprendre de plus en plus.
J'ai fais un site en flash pour une amie il est super lourd va voir si tu ve http://jbertru.free.fr/ tu constatera kil il ya un gros souci.
Si tu coné un site ki pe texpliqué commen gerer un site en flash de A à Z alors donne le moi STP.
Si tu taf sur flash mx di moi stp commen on insere une nouvelle scene car dan tou les tuto tu trouve :
insertion/scene
hors sauf si je suis idiote il n'y a pa cette fonction en plus je crois ke cette methode de chargement evolu beaucoup et sur beaucou de site de tuto el me semble pa vraimen a la page.
Dis moi ce que tu en penses.

Merci

PS: j'ai oublié de te dire ke g acheté aussi 3 livres sur flash mx et je ne trouve toujours pas.
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
21 juil. 2005 à 15:41
Toi tu as les bases, certain ne les ont pas.
Je travaille aussi sur flash Mx
Pour créer une nouvelle séquence (en anglais c'est scene c'est peu être pour sa que tu ne trouve pas) ouvre le paneau Séquence (Maj + F2) puis tu verra en bas a gauche de ce paneau il y a un bouton pour en créer une nouvelle.
J'ai été vori ton site.


Le plus gros default que je lui donnerai c'est d'être trop lent (augmente la cadence de lecture d'image)


Pour faire un site de A a Z je ne pense pas que tu trovuera de site la dessus.


Tout dépend du contenu que tu veux etc...


De plus il n'y a pas grand chose a savoir.


Principalement l'action stop() et des liens pour la navigation dans l'anim (je pense que tout sa tu connai déja)


Après c'est surtout du graphisme (et la flashkod je pense a de quoi te fournir)


Je ne vois pas se que tu espère trouver dans un site t'expliquant comment faire un site car tu a déja su en faire un. (en améliorant plusieur chose je pense que tu pourai faire quelque chose de bien)
Par exemple inséré des barre de chargement je pense que c'est essentiel. (mais surotut augmente la vitesse car c'est lassant d'attendre pour que les infos d'une page s'affichent)


Voila eu si t'a des questions le forum reste a ta disposition.





ps : mon site tant qu'a faire
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/



Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
0
cs_nine78 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005
21 juil. 2005 à 17:46
Merci pour ton conseil je sais kil me fo une barre de chargement mais jusqu'a present je narive pas g beaucou d'img ceci explik cela.
G étè voir ton site je pense kil est ressent et si tu ve l alimenter je ne sais pas si tu coné mé je v sur un site
genial : http://www.lionbichstudios.com il y a plein de truc.
Tu me dira ce ke tu en pense.
A plus.

nine.
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
21 juil. 2005 à 20:02
Cette discution n'a aucun interêt ici et aurait pu se passer en privé ... La prochaine fois, nine78, il serait de meilleur ton de t'exprimer en PM plutôt que de jouer les caliméro de bas étage, merci !

Peg'
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
21 juil. 2005 à 20:41
Pour mon site je ne pense pas avoir le besoin de l'alimenter.
Ce n'est pas vraiment a moi de l'alimenter mais pluto aux membres.
Moi je suis le dévellopeur du site.
Mais bon tu as bien du voir que j'ai poster quelque source tout de même.
A part sa le site est très bien.



Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
0
walloudtn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006
22 juil. 2005 à 08:57
Salut tous le monde!je croix ke c à moi d'intervenir maintenant!merci bcps nine78!vous avez bi1 compris ma question!g bi1 fé le tuto de flash!je connai presque les bases de flash et g demandé l'aide car on m'a donner un projet à faire et comme le temps presse donc g essayé d'être plus rapide en demandant l'aide dans ce forum!et j'insiste ke le tuto de flash ne t'apprends pas à créer un site en flash!je compte sur moi donc pour résoudre mon pbm et commencer mon projet!je serai tjrs sur ce forum et j'espère k'1 jour je répondrai aux questions des autres!merci à tous!
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
22 juil. 2005 à 09:26
Si tu as les bases faire un site en flash ne devrais pas être un problème non ?



Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
22 juil. 2005 à 09:28
Il est clair que si tu sais casser des oeufs, il ne te sers à rien de te procurer la recette de l'omelette ...

Peg'
Philo du matin met bien entrain !
0
walloudtn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006
23 juil. 2005 à 08:47
à toi me donner la recette d'omelette pegase!
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
23 juil. 2005 à 08:56
0
walloudtn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006
23 juil. 2005 à 10:00
g pas visité le site car g pas confiance en toi!tu sais pourquoi?paske tu m'as pas aidez dans votre domaine donc ca sera difficile de vous croire que cette omelette est bonne alors que ce n'est pas votre domaine!En tout cas arrêtons ce jeu d'enfant! je ne suis un professionel en flash mais je le deviendrai,c'est sure,il faut que je pratique plus car "practice makes perfect"!à la prochaine pegase!
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
23 juil. 2005 à 10:13
lol .. courageux mais pas téméraire ;) .. ben bon courage et n'oublies pas le sel.

Peg'
0
Rejoignez-nous