yohan_titi
Messages postés37Date d'inscriptionlundi 15 mars 2004StatutMembreDernière intervention 6 décembre 2006
-
15 juil. 2005 à 09:04
nhervagault
Messages postés6063Date d'inscriptiondimanche 13 avril 2003StatutMembreDernière intervention15 juillet 2011
-
15 août 2008 à 20:46
Bonjour à tous.
Mon pb est le suivant :
J'affiche dans RichTexbox un fichier texte.
Depuis ce RichTexBox, je voudrais extraire des noms de variables contenues dans une boucle, les afficher dans une ListView, et ensuite lorsque je clique sur l'une des variables de cette ListView, voir les sous-parties de chaque variable.
Exemple : J'ai dans mon RichTexBox :
Toto = "JJ",
Titi = "commentaire",
Programme =
{
_Test1 =
{
Libelle = "j'ai un pb",
Charge = "2heures",
},
},
_Test2 =
{
Libelle = "Ca c'est sur",
Charge = "4heures",
},
},
Fin de test
Dans mon RichTexBox je voudrais isoler la boucle ayant comme entête "Programme = " et afficher _Test1 et _Test2 dans une ListView.
Et lorsque je clique l'un deux, afficher dans un TextBox, la sous-partie contenant "Libelle" et "Charge".
Pour info, les boucles et sous-parties sont délimitées comme dans l'exemple (avec des "=", des "{", des "}" et des ",")
Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien m'aider car là je sèche totalement.
nhervagault
Messages postés6063Date d'inscriptiondimanche 13 avril 2003StatutMembreDernière intervention15 juillet 201136 15 août 2008 à 20:46
Salut,
Si tu veux avoir des reponses
lis le réglement
evites de poster sur des questions vieilles de 3 ans
Une question claire et precise et pas la demande d'un projet en entier
Regardes dans les sources de codes sources si il y a pas de projet si rapportant
et on ne demande pas d'application entiere?
De plus si c'est un projet de fin d'etude, il faut le travailler et pas avoir une solution toute faite.
1 ---> Faire une analyse du besoin
2 ---> Etablir la liste des fonctions principales
3 --> Etablir le cahier des charges
4 --> Etablir l'archi technique langage, base de données, .....
5 --> Faire un schema de base de données
6 --> Faire des maquettes
7 --> Coder le coeur de l'application
8 --> Coder le modules moins urgent
9 --> Et apres faire des iterations avec les fonctions secondaires