typedef struct Hazard{
long llong;
short skey1,skey2;
}Hazard;
struct Hazard main(void){
/*Pour que la clef soit dynamique avec le temps*/
srand( (unsigned)time( NULL ) );
llong= rand();
skey1= rand();
skey2= rand();
return llong,skey1,skey2;
}
Il y a 2 principaux problemes:
1/ je ne sais pas comment remplir llong, skey1 et skey2 car il me dit qu elle ne sont pas declarée (ce qui est normal car elles appartiennent a un struc je suppose et ne sont donc pas considéré comme de simple variable ca doit etre qqch comme Hazard.llong= rand(); mais c'est pas ça)
2/ je ne sais pas ce qu' il faut ecrire a la place du void pour retourner ces 3 valeurs
Qqun pourrait m'aider ?
Teclis
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Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
A voir également:
"mettre une valeur dans une variable" de typedef struc et la retourner
Teclis01
Messages postés1423Date d'inscriptionmardi 14 décembre 2004StatutMembreDernière intervention29 décembre 20124 14 juil. 2005 à 09:22
J'ai un peu avancé mais j 'ai un probleme de conversion de type aparement ... il veut me transformer du short en struct Hazard :/ et je sais pas comment faire pr qu'il arrete de faire nimporte koi :/
voici le nouveau code...
struct Hazard{
long llong;
short skey1,skey2;
}Hazard;
struct Hazard main(void)
{
/*Pour que la clef soit dynamique avec le temps*/
srand( (unsigned)time( NULL ) );
Hazard.llong= rand();
Hazard.skey1= rand();
Hazard.skey2= rand();
return Hazard.llong,Hazard.skey1,Hazard.skey2;
}
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