leanna59
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 21 novembre 2000StatutMembreDernière intervention13 juillet 2005
-
12 juil. 2005 à 19:32
leanna59
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 21 novembre 2000StatutMembreDernière intervention13 juillet 2005
-
13 juil. 2005 à 14:10
bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un code pour envoyer le résultat d'une requête vers un document word existant et fusionner ces donnees avec le modèle word.
je voudrais pouvoir mettre ce code dans la propriété clic d'un bouton de commande pour que tout se lance tout seul. un peu comme du publipostage mais sans utiliser l'assistant, juste en appuyant sur un bouton de commande.
j'ai réussi à ouvrir mon document word en mettant le code suivant dans mon bouton mais le résultat de ma requête ne fusionne pas et j'ai le document avec les champs de fusion originaux
code :
Dim wdapp As Word.Application
Set wdapp = CreateObject ("Word.application")
With wdapp.visible = True
.Documents.Open "chemin complet de mon doc word à ouvrir"
.ActiveDocument.MailMerge.Execute
End With
Set wdapp = Nothing
Voila si quelqu'un a une idee !!!!
Merci d'avance!!!!!
leanna59
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 21 novembre 2000StatutMembreDernière intervention13 juillet 2005 13 juil. 2005 à 14:10
Merci pour ta réponse!
Mais non je n'ai pas essayé les signets.
Qu'est ce que tu veux dire par là? je dois refaire un document sous word avec des signets?