à la base un HL avec des options sup. svp...

aoane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 12 juil. 2005 à 17:15
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 12 juil. 2005 à 22:49
bon... voilà... je vous explique ce que je voudrais (il y a des chance pour que vous ayez déjà répondu 10000x à ce type de questions..)
je voudrais un """super""" hl... je m'explique...

je voudrais qu'il ouvre un onglet qd qq1 prononce mon pseudo.. (ça j'ai déjà vu sur le fofo donc... pas trop de pblm.. pour cette partie..)
MAIS là ou ça se complique c'est que je voudrais en + qu'il réagisse à des bout de phrases.. (au pif....)

1) "is trying to send you " dans une page " en cours"
2) " Queued * in position " dans une page " en attente"
3) "You already requested that pack" ; "You have a DCC pending, Set your client to receive the transfer" ; "(error) failed to receive" dans une page "erreur"
et enfin
4) "[%] successfully received" dans une page "GOOOD"

bien sur... j'aimerai que ces page soient sauvé..

j'avais bidouillé qqs bricoles en me servant de certain script qu'il y a sur le fofo (base de HL) mais en tripatouillant + j'ai effacé plein de truc.. (les boules...) donc je prefere maintenant demandé à des pros... et betement copier/coller... je sais c'est moins bien... mais au moins... je garde mon MIRC "propre" -____- et ça me fait pas perdre mas données!!

merci d'avance pour le tps que vous consacrerez à ce message et qui sais p-e à m'aider...


PS: j'utilise UPP(mirc); et j'ai deja essayé pas mal de "hl" addons et script présent sur le site... et soit... c'est pas ce que je voudrais... soit ne fonctionne pas (je n'ai pas les connaissance pour débuggé) donc... ????
PS2: (pas la console...) je viens de trouvé qqs autres "anti-hl" que je suis en train de testé... mais à premiere vu cela ne fait pas ce que je voudrais..
PS3: (là.. c'est la console...)
PS4: merci encore une fois d'avance...
PS5: dsl de mettre ce message ds "au secours..." mais ... au secours... ;)

4 réponses

Nolson Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
12 juil. 2005 à 18:43
Ton café tu le prends... avec ou sans sucre?
Pour la ixième fois, ici on ne fait pas les codes sur mesure, on aide les gens font un code et qui butent sur un problème en lui indiquant quelle commande, quel identifieur, quelle technique utiliser, parfois on lui indique même l'ossature de son code quand on voit qu'il essaie et qu'il part mal. Alors essaie de faire ton code en regardant l'aide de mIRC, en consultant les codes existants se rapprochant de ce que tu recherches, tatonne un peu, et lorsque tu butes vraiment pose une question précise on t'aidera.
0
FaT4L1Ty Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
12 juil. 2005 à 20:32
Oui c'est vrais et je comprens meme pas ton deuxieme truc tu veux faire des on text c'est ca ?



et je profite de ca pour dire que j'ai poster y a quelques jours
et je dois etre maudit mais bon je profite pour rappeler le lien c'etait un probleme de nicklust3.dll ^^
0
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
12 juil. 2005 à 20:40
lis l'aide pour les ON TEXT, c'est ta seule solution pour ton problème (F1)
et puis bonne chance à toi, ça m'a tout l'air d'être un code qui ne convient qu'à une personne : toi
Personne (je suppose) n'a envie de faire ce code, moi de même, donc il faut que ce soit toi qui le fasse

l'aide de mIRC devrait vraiment t'aider, je te conseille fortement de la lire
0
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
12 juil. 2005 à 22:49
Tu veux surtout verifier tes download pdt que tu ronchis, il faut que tu utilise plutot on notice.
0
Rejoignez-nous