FontDialog

Résolu
zebobo5 Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 12 juil. 2005 à 15:09
zebobo5 Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 12 juil. 2005 à 15:47
Bijour à ts
Je recupere les infos d'une police:

DialogResult dlgR = fontDialog1.ShowDialog();
if (dlgR == DialogResult.OK)
{
lblTmpFont.Font = fontDialog1.Font;
}

J'essaye de faire l'inverse :

fontDialog1.Font = lblTmpFont.Font;
fontDialog1.ShowDialog();

et je me retrouve avec une liste plus reduite de police disponible. Me doute ke c lié à la FontFamily.
le pb existe avec les polices "wingdings" entre autre...
QQ1 a une idee??

ZeBobo5
A voir également:

2 réponses

zebobo5 Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 1
12 juil. 2005 à 15:47
Je viens de trouver, tt simple finallement, j'avais ajouter cette ligne à une époque :

fontDialog1.AllowScriptChange = false;

Dc je bloquais sur les polices Symbol en fait, voilà tt

Merci de ton aide qd mm
3
aogie Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
12 juil. 2005 à 15:35
Bonjour,



Je viens d'essayer de reproduire l'erreur mais rien n'y fait : j'ai toute mes polices...

Ma Form possède un objet fontDialog1 comme toi et je colle un bouton avec un événement Click dans lequel je place :

fontDialog1.Font = label1.Font;

if (fontDialog1.ShowDialog() = = DialogResult.OK) label1.Font = fontDialog1.Font;






-- AOGie --
0