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FontDialog
Résolu
zebobo5
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6 février 2009
- 12 juil. 2005 à 15:09
zebobo5
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6 février 2009
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12 juil. 2005 à 15:47
Bijour à ts
Je recupere les infos d'une police:
DialogResult dlgR = fontDialog1.ShowDialog();
if (dlgR == DialogResult.OK)
{
lblTmpFont.Font = fontDialog1.Font;
}
J'essaye de faire l'inverse :
fontDialog1.Font = lblTmpFont.Font;
fontDialog1.ShowDialog();
et je me retrouve avec une liste plus reduite de police disponible. Me doute ke c lié à la FontFamily.
le pb existe avec les polices "wingdings" entre autre...
QQ1 a une idee??
ZeBobo5
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2 réponses
Réponse 1 / 2
zebobo5
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6 février 2009
1
12 juil. 2005 à 15:47
Je viens de trouver, tt simple finallement, j'avais ajouter cette ligne à une époque :
fontDialog1.AllowScriptChange = false;
Dc je bloquais sur les polices Symbol en fait, voilà tt
Merci de ton aide qd mm
Réponse 2 / 2
aogie
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27 novembre 2007
12 juil. 2005 à 15:35
Bonjour,
Je viens d'essayer de reproduire l'erreur mais rien n'y fait : j'ai toute mes polices...
Ma Form possède un objet fontDialog1 comme toi et je colle un bouton avec un événement Click dans lequel je place :
fontDialog1.Font = label1.Font;
if (fontDialog1.ShowDialog() = = DialogResult.OK) label1.Font = fontDialog1.Font;
-- AOGie --
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