Enlever le join du salon de mon script à la connection [Résolu]

corehard 22 Messages postés mardi 21 septembre 2004Date d'inscription 7 octobre 2006 Dernière intervention - 12 juil. 2005 à 14:28 - Dernière réponse : corehard 22 Messages postés mardi 21 septembre 2004Date d'inscription 7 octobre 2006 Dernière intervention
- 13 juil. 2005 à 01:48
Bonjour

Je dispose du script mIRC NaXeLa
Il est configuré pour se connecter sur le salon officiel du script a la connection et dés que l'on part du salon.
J'ai pu enlever le code qui rejoingner le salon automatiquemant on part, masi malheureusemant impossible d'enlever celui a la connection j'ai eu bo chercher dans le remote tout ce qui toucher a ce probleme mais en vain.
Si quelqu'un pouvais m'aider svp
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
RCA ArKanis 1287 Messages postés mercredi 21 avril 2004Date d'inscription 21 février 2009 Dernière intervention - 12 juil. 2005 à 16:39
3
Merci
dans mirc.ini :
[chanfolder]
n0=#Naika,"     >> Salon Du ScripT <<",,,1

affreux le script avec ses 28 remotes :/

Merci RCA ArKanis 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de RCA ArKanis
Meilleure réponse
RCA ArKanis 1287 Messages postés mercredi 21 avril 2004Date d'inscription 21 février 2009 Dernière intervention - 12 juil. 2005 à 16:42
3
Merci
j'ai oublié de préciser que c'est configurable avec le "channel folder" de mIRC
si il n'a pas changé les icones, c'est un dossier avec écrit #? dessus il me semble. C'est le ",1" qui te fait t'y connecter, tu peux l'enlever soit manuellement, soit à partir du channel folder de mirc, en editant le salon #naika

Merci RCA ArKanis 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de RCA ArKanis
S333 270 Messages postés vendredi 8 juillet 2005Date d'inscription 26 juin 2008 Dernière intervention - 12 juil. 2005 à 14:49
0
Merci
Je n'ai pas trouvé le script sur internet :/ (jdois être mauvais ^^ )

Cherche un :connect: dans les remotes (en premier temps)

Si tu es bien sur de rien avoir trouvé, vas dans les options de Mirc (alt + O)

Déroule le menu "connect" puis clique sur "option". Clique ensuite sur
le bouton perform. Il est possible qu'un join #lechannel y soit présent
:)

Voilà j'espère que ça t'aura aidé, sinon post le lien du script et je regarderais.
-------------------------------------------
Signature des parents :
Commenter la réponse de S333
corehard 22 Messages postés mardi 21 septembre 2004Date d'inscription 7 octobre 2006 Dernière intervention - 12 juil. 2005 à 15:51
0
Merci
Les seul :connect: qu'il y a n'ont aucun rapport à mon avis et j'avais oublier de dire que javais deja enlever le join du salon dans les option mirc donc voila l'adressehttp://perso.wanadoo.fr/nazario/scripts/NaXeLa3.zip
Commenter la réponse de corehard
corehard 22 Messages postés mardi 21 septembre 2004Date d'inscription 7 octobre 2006 Dernière intervention - 13 juil. 2005 à 01:48
0
Merci
Merci Beaucoup pour votre aide ca gére !!!
Commenter la réponse de corehard

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.