Compilateur java

ben1002 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 - 11 juil. 2005 à 18:57
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 15 juil. 2005 à 11:22
Je n' arrive pas à lancer la console "javac"

9 réponses

sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 17
11 juil. 2005 à 20:30
tu doit avoir un probleme avec les variable d'environnement : verifie que la variable path pointe vers le dossier bin du jdk

par exemple :

PATH c:\jdk\bin
"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
ben1002 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006
11 juil. 2005 à 22:17
c'est quoi "PATH"
(dsl je débute)
0
cs_ducheseb Messages postés 344 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 9
12 juil. 2005 à 09:13
Dans les variables d'environnement de ta machine, tu as la variable PATH, tu peux l'afficher avec echo %PATH%.

Verifie surtout la variable JAVA_HOME qui dois contenir un répertoire du genre:
C:\j2sdk
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 17
12 juil. 2005 à 12:03
les variable d'environnement sont dans l'onglet avance des proprieter
du poste de travail et apres tu voit un bouton appeler variable
d'environnement et tu regarde s

i la variable PATH existe. si elle existe tu rajoute le chemin du
repertoire bin du jdk (la ou il y a java.exe javac.exe ....) en faisant
modifier sinon tu la creer en mettant comme nom : PATH et en
valeur le chemin

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?