[C#] WebServices, IWAM, SQL Server and Co.

Résolu
nerix27 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 11 juil. 2005 à 15:50
nerix27 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 11 juil. 2005 à 17:49
Bonjour,
une p'tite question à vous soumettre...

J'ai installé un web service sur un serveur du domaine (le contrôleur principal) qui gère l'interaction entre des bases de données sur le serveur et des clients (avec des applis c#)...

J'ai fait une fonction qui se connecte à un serveur SQL, pour faire un p'tit SELECT tout basique...

Lorsque je teste cette fonction (soit directement en web sur le serveur ou dans une appli C# cliente), j'ai un joli p'tit message d'erreur : Echec de la connexion de l'utilisateur IWAM_XXX (où XXX est le nom de moin domaine)...

Que dois-je autoriser à se compte pour pouvoir exécuter mon fonction dans le Web Service ???

Merci pour vos réponses...

1 réponse

nerix27 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 2
11 juil. 2005 à 17:49
C'est bon, j'ai trouvé :
J'ai installé un manager de base SQL, et j'ai été créé un compte sur mon serveur SQL...
COmme ça, je n'utilise plus IWAM_XXX...

C'était tout bête...
3
Rejoignez-nous