sosofi
Messages postés14Date d'inscriptionmardi 3 mai 2005StatutMembreDernière intervention12 juillet 2005
-
11 juil. 2005 à 14:45
rudolph974
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 11 novembre 2005StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2005
-
8 déc. 2005 à 07:58
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire un site intranet, mais j'ai un petit problème!
Je travaille actuellement sur un serveur local. Une fois que j'ai fais des modifs au niveau de la BD, il faut que je l'envoi par mail à une personne connectée sur un autre serveur local auquel je n'ai pas accès. Il faut donc que par un simple bouton je puisse exporter la BD sans passer par PhpMyAdmin (et également importer la BD envoyée)!
Le plus simple aurait été d'avoir un serveur commun, ou un site intranet, mais ce n'est pas possible!
J'utilise EasyPhp pour faire tourner mon site!
Voilà je ne sais pas si c'est très clair, mais bon!?
Le problème est que je ne vois pas trop comment faire sans passer par PhpMyAdmin!
donc si vous pouviez m'aider!!
sosofi
Messages postés14Date d'inscriptionmardi 3 mai 2005StatutMembreDernière intervention12 juillet 2005 12 juil. 2005 à 15:38
Bon, j'ai essayé les divers trucs trouvés sur le site que tu m'as indiqué et rien à faire ça ne marche pas!!Ca me rassure je ne suis pas la seule dans ce cas!
J'ai envoyé un mail à l'un de mes profs de BD, j'espère qu'il va trouver ce qui merde!
Merci beaucoup de ton aide, dès que j'ai la solution je t'en fais part!
Merci encore et a+
sofi