nagrom_om
Messages postés163Date d'inscriptionlundi 20 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2006
-
11 juil. 2005 à 10:05
nagrom_om
Messages postés163Date d'inscriptionlundi 20 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2006
-
11 juil. 2005 à 15:57
Voila je dois tester si les dates d une demande de congé pour une periode donnée (TsDepart, TsRetour) n'empiètent pas sur un depôt préalablement posé et enregistré dans une table congé. Je récupère les valeurs de depart et de retour enregistrée dans la table dans $LigneTable['Date_depart'] $LigneTable['Date_retour']. Pour moi le test en pseudolanguage serait :
Si (((TsDepart>=$LigneTable['Date_depart']) && (TsRetour)<=$LigneTable['Date_retour']))
|| Si (TsDepart<=$LigneTable['Date_depart']) && ((TsRetour>=$LigneTable['Date_depart'])&&(TsRetour<=$LigneTable['Date_retour'])))
je sais que ce n'est pas évident a voir mais cela fait plusieurs jour que je bug dessus ... si qq 1 a une idée je le remercie d'avance
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!
nagrom_om
Messages postés163Date d'inscriptionlundi 20 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2006 11 juil. 2005 à 15:57
oki merci beaucoup et de tte façon je crois que moi aussi prout alors je vais faire autrement mais ça me fait halluciner que je n'yarrive pas avec ce genre de test j'avais réussi a faire le même genre de truc en vb sans aucun pbs. Je ne maitrise pas du tout php donc c'est pas évident. mon maitre de stage m'a prévenu de la difficulté de régler ce pb de cette manière et propose un autre méthode (qui me semble assez lourde...)
Oublie ce que je t ai dit de ce qui marche et ce qui marche pas .... RIEN NE MARCHE !!!!!!
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!