Visualiser un formulaire

tibine974 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 11 juil. 2005 à 09:09
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 11 juil. 2005 à 13:43
Salut !

Voilà je suis en train d'essayer de réaliser un éditeur de news.
Et j'aimerais prévisualiser le formulaire en temps réel, c-à-d qd je tape un mot je le vois tout de suite en dessous, sans appuyé sur le submit .

J'ai pensé à tester si la barre d'espace était appuyé mais comme je suis un petit peu beaucoup nul en js. Je voulais savoir si :

Es-ce que c'est possible ? Si oui, dans quelle direction chercher pour le réaliser.

Merci d'avance !

Meuh ! Fais la vache

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
11 juil. 2005 à 09:34
Bonjour,

ben, si c'est dans un champ de saisie
[ input text,textarea,div,span,iframe... ]
on le voit !

si c'est gérer/voir le souligné,gras...
je viens de mettre sur ce site un script
"mise en forme de texte [ saisie wysiwyg ]".

ou alors je n'ai pas compris la question ?

Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
0
tibine974 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
11 juil. 2005 à 13:32
Salut Bultez ! Merci beaucoup pour le script mais entre nous c'est trop puissant pour moi ! lol !
Ce n'est pas que c'est pas génial ! Mais je voudrais réaliser mon propre WYSIWYG avec les regex, bbcode et tous. Comme çà je pourrais dire que je sais faire ! lol !

Mais bon, je me suis peut-être mal exprimé. Je vais reformuler alors .
- Mon éditeur marche bien mais ce que je voulais savoir :
Est-ce que l'on peut envoyer un formulaire en appuyant sur la touche [barre d'espace] ?

Ps : Total respect pour le script Bultez !
Meuh ! Fais la vache
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
11 juil. 2005 à 13:43
Bonjour,
et si le curseur est dans un champ
de saisie ? on ne met pas d'espace
et on envoie le formulaire ?
en général on utilise <Enter>
ou une touche spécifique <ctrl+E>
par exemple, je ne vois pas trop
l'intérêt mais pourquoi pas.
Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
0
Rejoignez-nous