Nom de fichier

cs_kenny18 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 20 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 10 juil. 2005 à 21:22
cs_kenny18 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 20 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 11 juil. 2005 à 12:52
salut à tous,

J'ai un problème et à vrai dire, je ne sais pas comment m'y prendre !
J'ai un formulaire où je veux récupérer dans un input le nom d'un fichier sélectionné via un pop up.

Bref, pour faire court, je veux pouvoir insérer dans ma BDD le chemin du fichier et non le fichier. Capiche ?

Comment faire ??? Merci d'avance !

kenny #18

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
11 juil. 2005 à 07:18
Bonjour,
comme avec les autres champs ...
<form name="frm"
action="pgr.php"
method="post"/>

</form>

et dans pgr.php :
<?php
echo "****".$_POST["fichier"]."****";

Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
0
cs_kenny18 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 20 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
11 juil. 2005 à 12:52
en fait, je ne me suis peut-être pas bien exprimé et je repose mon problème :

j'ai un formulaire. au lieu de mettre un input type "file", je mets un type "text" avec à côté un bouton "parcourir" car le input type file ne me convient pas (je suis pénible je sais !). En cliquant sur le bouton, il y a un pop up qui s'ouvre et là est lister un répertoire via une fonction php. j'ai ajouté un lien pour chaque fichier.

Maintenenat, ce que je recherche à faire, c'est que l'administrateur du site n'ait qu'à cliquer sur le nom de fichier (donc c'est un lien text et rien d'autre) pour qu'il vienne s'inscrire dans l'input text de la page mère.

J'ai plus ou moisn ce qu'il me faut mais je but sur la fonction ci-dessous :

opener.document.getElementById("fichier").value = XXX;

merci de votre aide

kenny #18
0
Rejoignez-nous