Debutant en php en galere

Résolu
cs_hanlin Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 9 juil. 2005 à 23:03
cs_hanlin Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 9 juil. 2005 à 23:11
Voila je suis débutant en php et j'essaie de faire un TP pour pratiquer. Le but est de faire un code pour avoir une page web ou on doit entrer un mot de passe pour acceder a une seconde page...mais je n'y arrive pas ! j'obtiens ce messages d'erreur :

"Parse error: parse error in c:/.... "
Aidez moi svp !
Merci bcp
Hanlin

Codes d'accès au serveur central de la NASA

Voici les codes d'accès :

CRD5-GTFT-CK65-JOPM-V29N-24G1-HH28-LLFV

Cette page est réservée au personnel de la NASA. N'oubliez pas de la visiter régulièrement car les codes d'accès sont changés toutes les semaines.

La NASA vous remercie de votre visite.

Page protégée par mot de passe

Veuillez entrer le mot de passe pour obtenir les codes d'accès au serveur central de la NASA :

Cette page est réservée au personnel de la NASA. Si vous ne travaillez pas à la NASA, inutile d'insister vous ne trouverez jamais le mot de passe ! ;-)

1 réponse

cs_hanlin Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
9 juil. 2005 à 23:11
Putain c encore moi, j'ai trouvé mes erreurs stupides comme ma sale gueule de merde, je suis un conard ! mais voila ça y est c bon...j'ai trouvé. C'est un problème d'imbrications de parenthèses...j'en ai mis une dans isset et un peu plus bas aussi....
merci bon week end
han lin
3