Access via VB

yoko62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2003 - 15 janv. 2003 à 00:50
Badclown Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004 - 15 janv. 2003 à 08:39
salut,

voila, je souhaiterais avoir des codes sources assez détaillée, afin de comprendre comment lire un fichier *.ini,
une connexion une base et a un fichier *.ini.
afficher le contenu d'un *.ini mais aussi le modifier.

je cherche aussi des sources toutes betes, pour afficher les infos d'une table (enregistrement), modifier les enregistrements,

affiche une liste de nom selectionner par rapport a un critere ou code.
supprimer une personne.
ou créer une liaison: c'est à dire imaginons j'ai une table ELEVE et CLASSE.
je crée un nouvelle élève et j'aimerais le relier a l'une des classes de la table CLASSE.

Ce que j'aimerais c'est pas des codes exact à cela mais des choses qui s'en rapproche le plus, afin que je puisse m'en inspirer(car je debute dans ce langage).

Merci beaucoup

Régis.

vous pouvez me répondre:
[mailto:mertz.regis@ig2i.fr mailto:mertz.regis@ig2i.fr]

1 réponse

Badclown Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004
15 janv. 2003 à 08:39
Pour les fichier INI fait une recherche dans vbfrance avec le mot-clé "INI" et tu devrait trouver ton bohneur :)

Pour le reste je pense que il serait mieu que tu aille regarder du coter de SQL ou Access.

Voila @++
0
Rejoignez-nous