terminatorturbo
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juin 2004
-
14 janv. 2003 à 19:13
MrDogbert
Messages postés133Date d'inscriptionjeudi 26 octobre 2000StatutMembreDernière intervention20 juillet 2004
-
14 janv. 2003 à 21:32
Salut tous le monde voila mon problème :
je voudrais envoie une variable par winsock, mon serveur fonctionne car quand je veux ouvrir un site défini sa fonctionne donc sa doit etre le code mais sa marche pas voila le code du client:
Private Sub Bt_Exe_Click()
On Error Resume Next
Dim prog As String
prog = Text1.Text
Wsk1.SendData "exe"
Wsk1.SendData prog
End Sub
donc normalement la variable elle est envoyée, le code du serveur dans la procedure dataArrival:
Dim data as string
if data = ("exe") then
Wsk1.getdata prog
shell prog
end if
end sub
et le programme ne s'execute pas et vb me mais la ligne shell prog en jaune, :question) svp excuser moi si y a une faute flagrante je n'ai que 13 ans!!!.
merci de m'aider.
MrDogbert
Messages postés133Date d'inscriptionjeudi 26 octobre 2000StatutMembreDernière intervention20 juillet 20041 14 janv. 2003 à 21:32
Pour que ton serveur sache que des données lui sont envoyées tu dois utiliser l event data_arrival et je conseille de faire un sorte que ton prog attende la fin d un transfert avant d en lancer un autre, par exemple lorsque tu envoies des données boucle jusqu a ce que FinTransfert = True et dans l event qui signale la fin du transfert tu assignes une valeur true a FinTransfert, comme ca ta boucle se termine et tu peux passer a un nouvel envoi de données.