Passer d'une form à une autre sans limitation

Résolu
jacquesbourdeau Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 8 juil. 2005 à 21:27
CrazyMan19 Messages postés 163 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 9 juil. 2005 à 20:01
Sous Visual Net, j'ai construit 3 forms et 1 module. Dans chaque un menu contenant entre autre un appel vers une autre form :

je veux pouvoir cacher la form en cours puis passer à une autre form
qui recevra le focus, et ainsi de suite sans jamais se bloquer.

Je sais le faire sans problème sous VB6 mais je reconstruit le programme sous net :

j'arrive à parcourir les forms 1 seule fois sous Visual Net mais tout bloque quand je veux revenir à une form déjà parcourue

et ce bien que je suive les "indications" de Visual Net comme de mettre l'attribut Visible à False, de clore la form ...

1 réponse

CrazyMan19 Messages postés 163 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 15
9 juil. 2005 à 20:01
d aprés ce que j ai compris de ta question tu vx pouvoir passer d une form à un autre
alors tu n as qu a crée une nouvelle instance de la form que tu vx afficher et aprés passer a ca propriété Show ou bien ShowDialog (pour un affichage modal)

-CODE-
Dim Frm1 As New Form1
Frm1.Show
-CODE-
c tt
3