Mnemonic label bouton [Résolu]

kourdou59 56 Messages postés samedi 4 novembre 2000Date d'inscription 5 septembre 2005 Dernière intervention - 8 juil. 2005 à 12:10 - Dernière réponse : palenthir 11 Messages postés mercredi 16 mars 2005Date d'inscription 16 février 2006 Dernière intervention
- 16 févr. 2006 à 12:28
Yo !

J'ai un ptit souci avec la mnemonic.
J'ai mis la valeur V à mnemonic pour mon bouton valider.
Quand je lance l'appli, si j'appuie sur les touches +<V>, j'active mon bouton valider. Ce qui est normal. Par contre, le trait souligné n'apparait sous le V du label du bouton.
C'est du détail mais c'est chiant.

J'ai le même problème avec les labels.

Si quelqu'un a une solution... Merci
Au fait, je développe avec JBuilder.

kourdoupelek du 59
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
kourdou59 56 Messages postés samedi 4 novembre 2000Date d'inscription 5 septembre 2005 Dernière intervention - 21 juil. 2005 à 13:52
3
Merci
C'est bon, on m'a filé la solution.
Il suffisait de changer le LookAndFeel.
C'était pas évident à savoir.
Merci quand même.
Tchao.

Merci kourdou59 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de kourdou59
cs_ducheseb 344 Messages postés mardi 18 mai 2004Date d'inscription 23 juin 2006 Dernière intervention - 8 juil. 2005 à 13:10
0
Merci
Tu mets bien:

button.setMnemonic('V');

??
Commenter la réponse de cs_ducheseb
kourdou59 56 Messages postés samedi 4 novembre 2000Date d'inscription 5 septembre 2005 Dernière intervention - 8 juil. 2005 à 16:22
0
Merci
oui.
Par contre, ce que j'avais remarqué, c'est que : quand j'appuie sur la touche ALT, le petit trait se place sous le V du bouton, puis disparait quand je lache la touche.
Commenter la réponse de kourdou59
palenthir 11 Messages postés mercredi 16 mars 2005Date d'inscription 16 février 2006 Dernière intervention - 16 févr. 2006 à 12:28
0
Merci
Moi je serai bien intérésé par le "comment on change le lookandfeel".

Voici mon probleme :
J'ai un bouton, je lui affecte un mnémonic
ok = new JButton();
ok.setMnemonic(KeyEvent.VK_E);

Ca marche bien quand je fais ALT+E, mais je voudrais que ca marche aussi quand je fais CTRL+E.

Car après dans le actionPerformed je peut récupéré le "modifier" pour voir si c'est ALT ou CTRL et effectuer un traitement différent.

Chuis perdu, aider moi SVP

Merci
Commenter la réponse de palenthir

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.