cs_Bastos
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 14 janvier 2003StatutMembreDernière intervention15 janvier 2003
-
14 janv. 2003 à 11:28
linkinlife66
Messages postés17Date d'inscriptionmardi 2 mars 2004StatutMembreDernière intervention 9 mai 2004
-
9 mai 2004 à 22:09
Bonjour, je cherche à afficher dans un tableau des données reçues d'une base de données. Je voudrais également pouvoir mettre dans une colonne un champ de type combo m'affichant tous les enregistrements d'une table et afficher une checkbox relative au champ booleen de ma base.
Quel composant dois-je utiliser parmis ceux nommés dans le titre ou un autre si vous connaissez ?
Bastos
sonoboss
Messages postés178Date d'inscriptionlundi 17 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 octobre 2007 14 janv. 2003 à 11:56
a ma connaissance DBGRID... Tu pose un control ADODC tu le paramètres puis tu pose ton dbgrid, tu pose le datasource=adodc1 et après tu fais un clic droit sur ton dbgrid puis extraire la structure et tu cliques sur Ok et voila normalement tu auras la checkbox booléenne...
Pour la combo, tu poses ta datacombo puis ds le champ datasource tu sélectionne adodc1 et ds le champ listfield, tu sélectionne le champ que tu veux afficher. Là tu auras tous les enregistrements correspondant de ta table.
Bon courage! @+ !!!
Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtons sans trou du cul!
cs_moustachu
Messages postés1079Date d'inscriptionjeudi 14 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 1 janvier 2012 14 janv. 2003 à 11:58
On peut le faire avec une mshflexgrid. Tu récupères les données de ta base dedans mais pour avoir des contrôles à l'intérieur en fait il faut les mettre dessus. Je te cache que dès qu'il y a un scroll de ta grille c'est galère
sonoboss
Messages postés178Date d'inscriptionlundi 17 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 octobre 2007 14 janv. 2003 à 21:18
Tu vas ds projet, références, ACtive X data Object Library 2.1, puis tu vas dans composant et là tu cherches dbgrid ou qqc kom ca...
Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtons sans trou du cul!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?