Instalaltion de IIS sur XP pro SP1??????

Résolu
kenza_sana Messages postés 149 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 8 juil. 2005 à 01:14
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 8 juil. 2005 à 01:27
HELP MEplease j'ia un projet que je doit terminer mais je susi bloqué tt la journnée le IIS il s'isntalle sur WIN XP PRO SP1 ca s'installe et apres quand j'ouvre le IIS (Demarrer/Tout les programmes/Outils D'Administration/Services IIS ) et une fosi ouvert j'ouvre le premier noeud pares le noeud "Site Web" apres "Site Web Par Defaut(Arreter) "
ET quelque soit ce que je fai ca reste tj commeca ca ne veu pas demarrer ...HELP ME SVP je ne sias pas quoi faire est ce obligatoire de telecharger SP2?????
MERCI de me répondre je fait quoi j'ia deja reinstallé IIS et le systéme....
MERCI je vait quoi?
MERCI

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 juil. 2005 à 01:27
t'as deja formaté et ca te refait la meme erreur ? :D

alors c'est que tu dois avoir une merde d'antivirus ou une connerie du genre qui te fait chier ...

perso j'ai jamais eu des problèmes pour demarrer IIS, avec xp pro, SP0, SP1 ou SP2

ton os est vraiment tout neuf ? t'as rien fait ?

pour regarder ce que tu peux faire avec IIS va dans une fenetre de commande et tape iisreset /? je me sert souvent de iisreset /restart quand je plante IIS :D

bon courage :-/

si tu n'arrives toujours à rien, essaye le SP2, je pense pas que ca change grand chose, mais tu ne risques rien d'essayer ...


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
3
Rejoignez-nous