Décharger un exe activex

florantanplan Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 - 7 juil. 2005 à 16:20
florantanplan Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 - 7 juil. 2005 à 17:12
Bonjour,

Voila, je vous explique le contexte. J'ai une application susceptible de planter. Pour gérer ce cas cet exe lance un composant exe activeX que j'ai crée. Celui ci surrveille les processus et agit en concéquence lorsque l'application disparait de manière imprévue. Le problème est le suivant: Une fois que l'exe activeX a finit son travail, je voudrais qu'il se décharge de lui même, qu'il disparraisse des processus en cours, mais ce n'est pas le cas.
J'ai cru y arriver en plaçant un "End" mais cela a pour concéquence de faire apparaître le Fµcking message windows "Envoyer/ne pas envoyer le rapport d'erreur". Please help...

1 réponse

florantanplan Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006
7 juil. 2005 à 17:12
Ne cherchez plus, le end marche très bien, le message "envoyer/ne pas envoyer le rapport d'erreur" venait du fait que je n'arrêtait pas un timer. Conclusion: il faut arrêter les timers avant de faire un End, Qu'on se le dise...
0
Rejoignez-nous