Signature dans un formulaire

sisi35 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 - 7 juil. 2005 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2013 à 19:01
Comment capter une signature dans un SignatureControl sous format texte afin de l'integrer dans une BDD?

Merci d'av.

3 réponses

Rome05 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2006
11 juil. 2005 à 11:56
Hello,

Je te recommande de telecharger SignatureCapture.msi a cette adresse
http://www.codeproject.com/netcf/PPCSignatureApp.asp?print=true
il s'agit d'un exemple d'interface de recuperation d'une signature et de son envoie sur le reseau.
En modifiant ce code, j'ai reussi a enregistré la signature en base de données, a la recuperé et la reaffiché.
Ecris moi pour me demander les sources si tu veux.
@++
0
Bonsoir,

Je sais que ce sujet date de quelques années () mais je serai fortement intéresser par la manip à faire car je dois faire pour ma société une petite base de données, et j'aimerai insérer dans une fiche, une case qui comporterait la signature de la personne. Et ensuite, j'aimerai justement enregistrer la signature en BDD, et la récupérer et l'afficher quand le besoin se manifeste.

Serait-il possible que quelqu'un ait la gentillesse de m'aider ? Autre petite question au sujet de la signature : utilisiez-vous une tablette graphique pour la signature manuscrite ?

Un grand merci par avance....
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 19:01
Bonjour,

Poste ton propre sujet dans la bonne section du forum pour obtenir une aide efficace. Ici nous sommes dans les archives.
0
Rejoignez-nous