Requêtes VBA ACESS => liste

Résolu
MOOKIES Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 7 juil. 2005 à 15:34
MOOKIES Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 8 juil. 2005 à 09:49
Est-ce qu'il y a un limite de taille au parémetre strSQL dans la méthode des reqêtes
Me.lstqrytech.RowSource = strSQL /*avec lstqry tech ma liste modif, ME un FRM*/
Si oui ils y aurait ils un autre moyen que le contenu d'une requête soit la résultat d'une requête ( car dans mon cas c'est le résultat de nombreuses requêtes qui dépendent de case à cocher, a l'heure actuel je concaténe les SELECT dans la chaine srtSQL, mais j'ai peur que je ne puisse concaténer mes 6 requêtes toutes accompagnées de sous-query )

3 réponses

PtitGrumo Messages postés 205 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 2
7 juil. 2005 à 15:42
peut tu me préciser ces requète en question ?
3
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
7 juil. 2005 à 17:55
Beh je crois que c'est un truc comme 35Ko

Soit un bon paquet de lignes, donc en principe ça doit suffir.

Tu n'as qu'à essayer...
TBBUIM
3
MOOKIES Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
8 juil. 2005 à 09:49
Desolé mais mes sources doivent rester conf car ces des tables clients.
Je vais en simuler d'autres pour pouvoir mettre mo code et applicattion ce week-end pour profiter du bon savoir faire de VB-Cs
J'espére que 35K suffiront pour cette requête. Pour l'instant cela marche mais j'ai déja une trentaine de ligne dans ma chaine de caractére et j'aurai certainement le double avant ce soir. Je transmettrai ma scource demain avec les tables, car il y aura certainement des amélioration possible, et des conseil et remarques bien avisées.
Merci a tout les deux


MOOKIES
3
Rejoignez-nous