Fichier realplayer ".av" sur mac os 9 ne s'ouvre pas

cs_herve3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2003 - 13 janv. 2003 à 17:28
cs_herve3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2003 - 13 janv. 2003 à 17:29
salut,
on m'a passé une vidéo realplayer .avi , quand j'ouvre ce fichier je reçois un message de real me demndans de patienter afin qu'il puisse télécharger des plugins apparement manquant, puis je reçois un autre message comme qui il n'y en a pas pour ce genre de fichier! je suis sur mac os (g4),
si les fichiers realplayer .av ne sont pas lisible sur mac y a t il un moyen de reconvertir se fichier réal dans un autre format lisible avec quictime playerou windowsmediaplayer???
merci d'éclairer ma lanterne
rv

1 réponse

cs_herve3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2003
13 janv. 2003 à 17:29
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> on m'a passé une vidéo realplayer .avi , quand j'ouvre ce fichier je reçois un message de real me demndans de patienter afin qu'il puisse télécharger des plugins apparement manquant, puis je reçois un autre message comme qui il n'y en a pas pour ce genre de fichier! je suis sur mac os (g4),
> si les fichiers realplayer .av ne sont pas lisible sur mac y a t il un moyen de reconvertir se fichier réal dans un autre format lisible avec quictime playerou windowsmediaplayer???
> merci d'éclairer ma lanterne
> rv
0
Rejoignez-nous