Checkbox, requete sql et numeroauto

Solanis Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005 - 7 juil. 2005 à 12:59
cs_dan80 Messages postés 101 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006 - 7 juil. 2005 à 13:37
Bonjour a tous,

J'ai cherche une solution a mon problème sur le net mais j'ai pas trouvé. En fait j'ai deux pb qui sont similaire je pense. Je suis un débutant en VB. Je développe une appli pour gerer et consulter une BDD. Je fonctionne avec des adodc et des formulaire que je créé sous VB6. Je gere l'ajout, la modif et la suppression et la consultation de donnée dans la base. Mais jusqu' maintenant je ne touchais que des objet de type texte dans ma base. Je doit maintenant gerer des check box. Avec l'adodc j'arrive a les lire, c'est a dire qu'en consultation je vois si les case sont cocher ou pas. Mon soucis se pose pour l'ajout ou la modification. J'ai voulu gerer comme le texte en passant checkbox.value en parametre dans mon insert into mais il me sort un problème de type dans les critère de la requète. Voila pour ca. l'autre problème similaire c'est pour passé un numéroauto en parametre d'un requète

Merci d'avance, c'est assez urgent

1 réponse

cs_dan80 Messages postés 101 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006
7 juil. 2005 à 13:37
c pas terrible adodc
0
Rejoignez-nous