Flash + Paypal

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 7 juil. 2005 à 11:23
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 19 juil. 2006 à 22:09
Hello TLM,



Quelqu'un aurait-il déjà mis en place un bouton "Acheter" en Flash pour rediriger vers un paiement par Paypal?



Car j'ai bien trouvé des sujets qui traitaient du problème, mais tout
est en anglais...j'en ai lu un p'tit paquet, mais bon en français ce
serait p-ê plus vite assimilé!



Pas de système de panier, juste un bouton pour un article à acheter.



J'ai vu des débuts de solutions avec javascript+Flash ... qq'un a déjà vu? y'en a d'autres?



Ah oui...j'ai téléchargé l'extension PPCC version démo...mais incapable
de savoir comment ça marche! lol Bref, en attendant de vos nouvelles,
je vais continuer ma lecture anglaise!



J'attends impatiemment vos réponses! Merci



@+! Samy

2 réponses

fkille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006
19 juil. 2006 à 18:48
Salut, je bosse sous flash 8, et je cherche la réponse a ta question, depuis le temps tu as du la trouver??? Peux tu m'en faire partager?

J'ai fait un clip qui permet de selectionner des produits un a un ,et je souhaite envoyer dans le panier de paypal le total de l'achat. Puis l'internaute revient et ajoute ses produits j'usqu'a leur reglement sur paypal.

La question: Comment passer la valeur de mon prix produit a paypal ?
Pay pal gere t il l'ajout de produits?

J'ai créé un compte paypal, mais je trouve rien pour les interface flash.
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
19 juil. 2006 à 22:09
Hélas non, je n'ai pas trouvé! J'ai abandonné mon projet, car la programmation était trop compliquée avec du Flash.

Entre temps, j'ai fait un panier en ASP avec le Crédit Mutuel et une solution d'achat d'articles unique (sans panier) avec Paypal en PHP.

@+! Samy
0
Rejoignez-nous