Transfert et modification d'Email

cs_DPhBxl Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 5 juil. 2005 à 17:19
cs_DPhBxl Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 6 juil. 2005 à 13:03
Bonjour,

Voici un problème qu'on me demande de régler avec VBA:

Une société A envoi un Email dans une boite B qui le transfert a une société C. Cet Email contient dans son sujet un numéro qu'il faut à tout pris déplacer de la zone sujet vers la zone texte avant de le renvoyer vers la société C.
Cette manipulation peux vraisemblablement être effectuée au niveau du serveur (boite B) lors du transfert. Je pense qu'une simple macro suffit.
Pour la macro, pas de problème. Mais comment l'implémenter dans le serveur?

D'avance merci pour votre aide,

DPhBxl

3 réponses

daetips Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
5 juil. 2005 à 18:48
ben la société B doit avoir un client mail.
ca lit le mail et renvoit le mail(modifié) a la société C
0
cs_DPhBxl Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011
6 juil. 2005 à 13:03
Bonjour ZEUS,

Ma question n'est pas de savoir où l'implanter (évidement sur le client B) mais comment l'implenter. Le client B est un Web Serveur et le travail doit pouvoir s'effectuer même si la machine C n'est pas connectée. D'où, bien évidement une installation sur le serveur s'impose. Or, je n'ai jamais travaillé sur un Web serveur.

DPhBxl
0
cs_DPhBxl Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011
6 juil. 2005 à 13:03
Bonjour ZEUS,

Ma question n'est pas de savoir où l'implanter (évidement sur le client B) mais comment l'implenter. Le client B est un Web Serveur et le travail doit pouvoir s'effectuer même si la machine C n'est pas connectée. D'où, bien évidement une installation sur le serveur s'impose. Or, je n'ai jamais travaillé sur un Web serveur.

DPhBxl
0
Rejoignez-nous