Savoir qd on clic sur mon appli ds la barre des taches

Résolu
cs_KayaMan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 - 5 juil. 2005 à 16:35
cs_KayaMan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 - 7 juil. 2005 à 15:49
salut a tout les progueurz ;)
voila j'ai un tit souci, j'arrive pas a trouver ce que je pourrais faire pour connaitre quand un utilisateur clic sur mon appli ds la barre des taches ou tout simplement clic sur ma fenetre, mais sur la barre menu(si on peut dire, j'parle de la petit barre bleu en haut de mon appli ;))

ca doit etre relié au fait qu'elle prenne le focus ... mais j'trouve pas ...

merci a tout ceux qui ont une tite idée ;)
Allez bonne prog a tous

5 réponses

japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
5 juil. 2005 à 19:02
Salut,



Pour la barre de titre, tu trouveras ton bonheur ici :



detect a Mouse Click on the Caption of a form



Bonne prog'
3
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
5 juil. 2005 à 20:08
Il suffit tout simplement d'intercepter un message WM_SYSCOMMAND et d'analyser ce qu'il transmet par ses paramètres.

===========
Validez les réponses si ok...

ViewVite XP : HTML
0
cs_KayaMan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
6 juil. 2005 à 11:16
sank ui at ol ;))
0
cs_KayaMan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
7 juil. 2005 à 12:22
hum hum huuum, bon en fait ca marche nickel ce que vous m'avez proposer ...mais maintenant j'aurai une autre tite question.... ;)

y aurait-il pas une aide sur delphi que je pourrai télécharger ou alors en ligne? (comme la petite que j'ai et qui est liée a Borland) car la ... je trouve aucune aide sur les fonctions que vous me donnez(avec l'aide liée a Borland ...)
ca m'éviterai de poser trop d'question basique sur le forum ;))

meeeeeeerci d'avance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_KayaMan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
7 juil. 2005 à 15:49
j'oubliais aussi,

j'parlais de l'aide car en fait vos fonctions marchent pour le clic sur la barre sys ... mais pas pour le clic dans la barre des taches ;)

j'suis sur que ca doit etre dans les params de WM_SYSCOMMAND ... mais j'trouve aucun info a ce sujet

ciao les progueurz ;)
0
Rejoignez-nous