Ajout d'éléments dans une liste [Résolu]

cs_FPatrick 122 Messages postés mercredi 27 novembre 2002Date d'inscription 8 août 2014 Dernière intervention - 5 juil. 2005 à 16:21 - Dernière réponse : cs_Nurgle 1648 Messages postés samedi 6 novembre 2004Date d'inscription 28 avril 2011 Dernière intervention
- 6 juil. 2005 à 12:03
J'ai une zone de texte , un bouton et une zone de liste.
Je voudrais ajouter le texte saisi dans ma zone de liste via le bouton sans recharger ma feuille (en dynamique)

PS ; je peux supprimer (en utilisant remove) , mais je ne trouve pas la méthode add ou additem qui correspond à l'ajout en dynamique.

En ayant été assez clair dans mes explications (je l'espère),merci d'avance pour toutes les observations données.

Bonne journée.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_Nurgle 1648 Messages postés samedi 6 novembre 2004Date d'inscription 28 avril 2011 Dernière intervention - 5 juil. 2005 à 17:12
3
Merci
Salut

Puisque qu'il n'y a pas de retour au serveur, il n'y a pas besoin d'asp ou d'asp.net !

C'est en javascript qu'il faut faire ça, donc : direction www.javascriptfr.com

Nurgle

Merci cs_Nurgle 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 74 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Nurgle
cs_FPatrick 122 Messages postés mercredi 27 novembre 2002Date d'inscription 8 août 2014 Dernière intervention - 6 juil. 2005 à 08:02
0
Merci
Merci pour la réponse.

Je pensais que l'on pouvais le faire en vbscript vu qu'on pouvais supprimer des lignes d'une liste, on aurait pu en créer aussi.

Bonne journée.
Commenter la réponse de cs_FPatrick
cs_Nurgle 1648 Messages postés samedi 6 novembre 2004Date d'inscription 28 avril 2011 Dernière intervention - 6 juil. 2005 à 12:03
0
Merci
tu peux le faire en vbscript (côté client), mais il y a dans ce cas un immense problème :

le VBScript n'est reconnu que

(donc c'est très déconseillé )

Mais de toute façon tu pourras faire exactement la même chose avec javascript, c'est juste la syntaxe qui change...

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
Commenter la réponse de cs_Nurgle

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.