Utiliser un pilote Word (comme Access)

cams1982 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005 - 11 janv. 2003 à 14:58
cams1982 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005 - 11 janv. 2003 à 15:00
Bonjour,

je développe une application destinée à être utilisée sur de nombreux postes.
Cette application créé (entre autre) des documents Word pour ensuite les imprimer (transparent pour l'utilisateur).
Malheureusement, certains postes ne sont pas équipés de Word (et ne pourront pas l'être...).
Donc, voici ma question :
est-il possible d'installer un pilote word (s'il existe) ? Un peu de la même manière que l'on utilise une base Access même sur les postes ne disposant pas du soft....

Merci d'avance
Cams

1 réponse

cams1982 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005
11 janv. 2003 à 15:00
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je développe une application destinée à être utilisée sur de nombreux postes.
> Cette application créé (entre autre) des documents Word pour ensuite les imprimer (transparent pour l'utilisateur).
> Malheureusement, certains postes ne sont pas équipés de Word (et ne pourront pas l'être...).
> Donc, voici ma question :
> est-il possible d'installer un pilote word (s'il existe) ? Un peu de la même manière que l'on utilise une base Access même sur les postes ne disposant pas du soft....
>
> Merci d'avance
> Cams
0
Rejoignez-nous