Comment on choppe la string avec son address ?

cs_Mamath Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2003 - 10 janv. 2003 à 21:30
cs_Mamath Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2003 - 17 janv. 2003 à 21:42
Salut, j'ai un pb avec un Api qui m'envoie l'address mémoire d'un texte ou une valeur numérique (tipe taille fichier).

y'a pas moyen de spécifier le pointeur (address) de la string ?
de détourné un api ou n'importe quoi me perméttant d'avoir la string a partir de son pointeur ?

Merci D'avance

M@m@th

5 réponses

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
11 janv. 2003 à 16:40
salut

a priori ca te renvoie un Long avec l'addresse et un Long avec la longueur de la chaine

tu trouves l'api CopyMemory avec API Loader

Dim chaine as string
chaine = space$(chainelen) 'chainelen * 2 si c unicode
Copymemory byval chaine, chaineaddresse, chainelen '*2 si c unicode

y se peut que ca marche pas
dans ce cas dis moi quel api te renvoie l'addresse d'une string

voila

ShareVB
0
cs_Mamath Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2003
13 janv. 2003 à 18:52
je test, c'est pas exactement ca mais ca peut marché.
l'api qui pose pb provient de Unrar.dll v3
RARSetCallback je ne te le détaille pas c trop gros, c'est dipo sur www.rarlab.com
0
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
16 janv. 2003 à 20:07
salut

je sais ce qui marche pas parce que y a un exemple de code VB dans le package Unrar.dll (l'exe SFX je crois)
tu as 2 solutions :
soit tu donnes un extrait du code pour qu'on essaie de trouver, soit tu trouves toi-meme parce que sans code je peut pas t'aider :))

voila

ShareVB
0
cs_Mamath Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2003
17 janv. 2003 à 21:36
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
>
> je sais ce qui marche pas parce que y a un exemple de code VB dans le package Unrar.dll (l'exe SFX je crois)
> tu as 2 solutions :
> soit tu donnes un extrait du code pour qu'on essaie de trouver, soit tu trouves toi-meme parce que sans code je peut pas t'aider :))
>
> voila
>
> ShareVB
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je test, c'est pas exactement ca mais ca peut marché.
> > l'api qui pose pb provient de Unrar.dll v3
> > RARSetCallback je ne te le détaille pas c trop gros, c'est dipo sur www.rarlab.com
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > salut
> > >
> > > a priori ca te renvoie un Long avec l'addresse et un Long avec la longueur de la chaine
> > >
> > > tu trouves l'api CopyMemory avec API Loader
> > >
> > > Dim chaine as string
> > > chaine = space$(chainelen) 'chainelen * 2 si c unicode
> > > Copymemory byval chaine, chaineaddresse, chainelen '*2 si c unicode
> > >
> > > y se peut que ca marche pas
> > > dans ce cas dis moi quel api te renvoie l'addresse d'une string
> > >
> > > voila
> > >
> > > ShareVB
> >
>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Mamath Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2003
17 janv. 2003 à 21:42
voila ce qui ne marche pas

Private Sub CallBackProc(ByVal msg As Long, ByVal Userdata As Long, ByVal P1 As Long, ByVal P2 As Long)

Dim S As String
If msg = 1 Then
's=P1 sauf que P1 corespond au pointeur de string soit &P1
End If

End Sub
0
Rejoignez-nous