Erreur 430 Pour une ame charitable

syltouille Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 10 janv. 2003 à 15:18
syltouille Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 13 janv. 2003 à 11:17
Bonjour a tous ceux qui vont lire ce message.
J'ecris aujourd'hui et c'est la premiere fois ce message parce que je suis perdu.
Voila j'ai cree une apli avec VB6 sous Win2000 et je dois la deposer sous une machine Win98 SE. Mon apli doit se connecter a des base de donnee. Quand je l'execute sous Win98 et que j'arrive a l'etape ou ca se connecte aux bases de donnee ca me sort
"Error 430 : Class Does Not Support Automation or Does Not Support Expected Interface".
Sur cette machine j'ai installe VB6RunSP5, VBRunTime, ca ne marche pas.
Sur Ma machine avec Win2000 ca fonctionne et sous une machine Win98 sans rien avec la plus basic des installation ca a fonctionne aussi.
Alors je sais qu'il me manque surement une DLL, mais laquelle ?
Ou alors les VBRun que j'ai installe etaient corrompu, alors comment fait on pour enlever des DLL ?
Enfin Bref si quelqu'un c'est quelque chose, que l'on arrete de me mentir s'il vous plait!
Aidez moi, Please, Aidez moi !
A tous ceux qui auront meme la plus petite des idees je leur dis d'avance merci beaucoup

PS: Bonne annee quand meme !

3 réponses

Bricomix Messages postés 340 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005
10 janv. 2003 à 16:36
Vraiment désolé, mais je sais pas du tout !!! P'tet qu'une réinst de Win98 s'impose (simplement par-dessus, pour pas avoir besion de tout remettre).

Vraiement désolé, je peux rien pour toi !!!

:big) Bricomix :big)
0
mWaAtR Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 30 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
11 janv. 2003 à 17:35
Il me semble avoir rencontré un probléme du genre lorsque j'avais développé par mégarde un soft avec ADO2.7. En l'exportant j'obtenait le même type d'erreur sur un poste qui avait la version 2.6...

Essaye de réinstallé le package MDAC, c'est celui qui contient toutes les libs pour les BD.

Tu peux aussi utiliser Depency Walker (fournit avec Visual Studio ou le ressource kit W2K) pour voir si une lib est manquante...
0
syltouille Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004
13 janv. 2003 à 11:17
Merci a tous pour vos reponses !
Je vous souhaite a tous une bonne annee !
0
Rejoignez-nous