Affichage d'un nombre limiter de lettres [Résolu]

tibine974 43 Messages postés jeudi 19 août 2004Date d'inscription 15 novembre 2009 Dernière intervention - 4 juil. 2005 à 13:52 - Dernière réponse : tibine974 43 Messages postés jeudi 19 août 2004Date d'inscription 15 novembre 2009 Dernière intervention
- 5 juil. 2005 à 08:23
Bonjour tt le monde !!

Voilà je souhaiterais savoir si l'on peut afficher un nombre limiter de lettres à parti d'une base de donnée.

Mon probléme est que j'ai une base de donnée qui comprend des
familles de produits mais comme les intitulés sont trés long, je
souhaiterais savoir si on peut faire cela.

En vous remerciant d'avance pour les réponses !

Meuh ! Fais la vache

Ps : Svp !!! En voiture mettait votre ceinture de sécurité ! La vie est trop courte pour que l'on meurt bêtement en voiture à cause d'un oublie de ceinture.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
morpheus262 461 Messages postés mardi 27 avril 2004Date d'inscription 16 février 2012 Dernière intervention - 4 juil. 2005 à 13:55
3
Merci
Salut,

oui tu peux suffit de couper ta chaine a la longueur que tu le desire ou en fonction d un blanc par exemple.

http://fr.php.net/manual/fr/function.substr.php

<HR>
On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l

Merci morpheus262 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 121 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de morpheus262
cs_sjon 861 Messages postés mardi 26 mars 2002Date d'inscription 29 novembre 2006 Dernière intervention - 4 juil. 2005 à 15:04
0
Merci
Sael og blesud

vous pouvez aussi regarder du côté de la function wordwrap : http://fr.php.net/manual/fr/function.wordwrap.php

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
Commenter la réponse de cs_sjon
tibine974 43 Messages postés jeudi 19 août 2004Date d'inscription 15 novembre 2009 Dernière intervention - 5 juil. 2005 à 08:23
0
Merci
Merci c'est impec !! Le pire est que je connaissais la fonction, franchement dés fois je me trouve trop nul . lol !!

Merci aussi à Sjon, "wodwrap" va me servir pour l'un de mes codes!

Meuh ! Fais la vache
Commenter la réponse de tibine974

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.