Probleme d'affichage de frames.

damien soissons Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 4 juil. 2005 à 12:44
Guizmodams Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 9 juil. 2005 à 18:29
Bonjour,
Je develoope une petite appli java qui utilise des frames, la frame principale affiche une image, alors qu'une plus petite affiche des options, mon probleme est que lorsque je bouge ou je redimensionne ma petite frame elle efface le contenu de la grande.

J'ai essayer de mettre un listner sur mouse dragged, et de reafficher mon image lorsque la souris est relaché, mais cela ne fonction que si on relache la souris a l'interieur de la petite frame, et non si on la relache sur un bord.

Si quelqun peut m'aider ce serais vraiment gentil.

3 réponses

cerec59 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
4 juil. 2005 à 14:01
Salut

Je pense que tu dois faire un repaint de ta frame principale.

ma_frame_principale.repaint();

Ca réaffiche ta frame, et ça redessine son contenu avec.

a+
0
damien soissons Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
4 juil. 2005 à 16:00
oui ca j'en suis tout a fait conscien, mais mon probleme c'est de
faire un event sur le deplacement ou le redimensionement de la
fenetre par l'utilisateur.
Merci
0
Guizmodams Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
9 juil. 2005 à 18:29
Tu devrais essayer de recupper les coordonnées de ta souris lors de son
relachement, (mousemove, ou mouseup) et suivant si ces dernières sont
en dehors de ta mainframe(enfin ta grande frame, je connais pas son
nom.) ben soit tu fais un redraw(), soit tu fixes les coord de la
petite frame de tel sorte quelle soit collé sur les bords de la
grande... tu vois ce que je veux dire?

Si c'est pas ca que tu voulais, alors escuse, j'ai mal compri ta question...
Dohz
0
Rejoignez-nous