Pertes des ressources lors de modifications de mon source!!!!

ludoelgringo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 4 juil. 2005 à 11:50
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 4 juil. 2005 à 12:05
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit souci actuellement sous C#.
j'ai réalisé un pop up d'attente dans une form.
Ce pop up contient un pictureBox dont l'image change au rythme d'un timer.
Grâce à cette astuce, j'obtient une image animée à partir de plusieurs images fixes!

LE PROBLEME!!!!
la liste d'images je l'ai ajoutée dans le fichier RESX grâce à l'éditeur RESEDITOR.exe fourni avec visual.
Lorsque je modifie mon source, je perds toutes les informations que j'avais rentrées!
ex:
dans le .resx j'ajoute 11 images (pict1.bmp, pict2.bmp, etc).
je relie ces noms d'images aux vraix images via le browser.
dans mon source j'incrémente une variable puis selon sa valeur je fais un pictureBox.image = pict1.bmp puis un refresh etc...

cela marche tres bien.
seulement si je modifie mon source, par example changer la couleur du fond de la form.
je relance l'appli
PLUS D'IMAGES!tout est perdu!
je refais la manip avec reseditor pour redéfinir mes 11 images et ca remarche.
bref ca marche nikel tant que je touche pas au source sinon il efface toute la config que j'ai faite du .resx.

kk1 aurait 'il une soluce à me proposer pour y remédier?

1 réponse

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
4 juil. 2005 à 12:05
pourquoi ne pas utiliser tout simplement une imagelist standard à partir du code ?


<HR>
Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
0
Rejoignez-nous