Requête SQL sous VB6

cs_jeanluc Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2003 - 9 janv. 2003 à 20:16
Frank19 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 27 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 9 janv. 2003 à 20:32
Salut

J'ai problème de requête SQL et cherche une solution :
Je cherche à extraire des infos dans une table(ACCESS 2000)
Voici ma requête
maRequete = "SELECT stat.dates,stat.recettes,stat.depenses FROM stat WHERE (stat.dates) > " & dateDeb
Ici je veux extraire certaines données dont les dates sont supérieures à ?dateDeb ? qui est une variable de type date/heure, mais cela ne fonctionne pas dans vb6.
Merci pour votre aide.

2 réponses

cs_jeanluc Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2003
9 janv. 2003 à 20:18
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
>
> J'ai problème de requête SQL et cherche une solution :
> Je cherche à extraire des infos dans une table(ACCESS 2000)
> Voici ma requête
> maRequete = "SELECT stat.dates,stat.recettes,stat.depenses FROM stat WHERE (stat.dates) > " & dateDeb
> Ici je veux extraire certaines données dont les dates sont supérieures à ?dateDeb ? qui est une variable de type date/heure, mais cela ne fonctionne pas dans vb6.
> Merci pour votre aide.
>
>
>
0
Frank19 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 27 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
9 janv. 2003 à 20:32
vérifie si VB va chercher le même de date/heure qu'il y a dans ton champs définit lui aussi en date/heure dans access

même s'il sont de même type ... le format est p-ê différent.

Frank
0
Rejoignez-nous