Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source

hvb Messages postés 939 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 4 juil. 2005 à 01:41
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 6 juil. 2005 à 11:17
en effet, lorsque je modifie une source, elle ne se met pas à jour, meme après plusieurs heures... il faut alors poster un commentaire pour que la mise à jour soit effective.
Je le signale si ça peut aider...

Hvb a.k.a BaTo
bato.ltd at gmail.com

25 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
5 juil. 2005 à 13:44
"(cs est pro windows)"



Ouais t'inquiète j'avais remarqué lol...



Sinon j'ai testé l'ASP (c'est horriblement crade tu peux pas imaginer
lol, je vais en faire un petit peu pour rajouter ça sur mon futur CV
mdr mais sans plus)



Ensuite l'asp je crois que c'est faisable sur apache mais je ne
m'avance pas (il faut je crois une extension spéciale) de toute façon
l'ASP c'est crade (encore plus crade que le VB c'est pour dire) donc
bon voilà quoi...

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
5 juil. 2005 à 13:49
je n'ai pas testé le VB...



faut avoir les moyens pour faire ce genre de folie...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
5 juil. 2005 à 13:55
Heu ^^



c'est bien les oncles (lol)

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
6 juil. 2005 à 11:13
En fait, les problèmes de rafraîchissement sont liés «à un bug du framework .Net bêta 2.0». La présence d'un cache est incontestée. Dans la version 7 de CS, y'avait même en bas de la page "Dernière modification le...". J'ai vu ça dans des vieilles pages à moi.

27 juin 2005 dans la matinée>
Service Unavailable


Tout simplement... et y'a pas plus de détails. Et si on a cette page, c'est qu'il y a le serveur principal de Frontier qui travaille à mon avis.

Pour l'ASP, c'est un peu relou. Non seulement c'est pas très lisible (téléchargez la FreeTextBox sur le site du nom et vous verrez le mrdr), et pour installer ASP, il faut installer ISS, un patch, un patch et un patch. Pour Apache, c'est Apache et puis c'est tout...

En plus avec l'ASP, votre PC est directement connecté sur leur serveur. Genre vous recevez un popup disant qu'un PV vous est parvenu alors que ça fait 4 plombes que la page à fini de charger.

Ceci dit, CS est plutôt super... et ils ne volent pas les mails de ses inscrits, ce qui met en confiance.

Sinon, j'ai pas compris le ping de coucou747. En tout cas, frontier.fr montre la tête d'un serveur, et Nix dit dans ses blogs qu'il a acheté un serveur SQL bi-xéon. Vous notez la présence de un serveur SQL très performant.
Frontier #2 de l'hébergement web. Donc, c'est puissant...
Validez les réponses si ok...

ViewVite XP : HTML
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
6 juil. 2005 à 11:17
il aurait pu avoir un seul serveur sql pour plein de serveurs autres ( un cluster quoi )


j'ai pingé les sites pour comparer les adreses ip...


In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
Rejoignez-nous