Quelles polices faut-il que j'utilise...

XWinnieX Messages postés 71 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 9 janv. 2003 à 15:03
XWinnieX Messages postés 71 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 9 janv. 2003 à 15:21
Bonjour tout le monde,

Je réalise un projet d'impression d'étiquette et j'aimerais avoir une petite liste de police pour lesquelles la largeurs des caractères est toujours fixe.

Je m'explique :

en Times New Roman, un i est moins large qu'un W alors qu'en courrier elle prennent la même largeur.

Cela me permettrait de proposer un choix de police à l'utilisateur final.

Merci d'avance

1 réponse

XWinnieX Messages postés 71 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004
9 janv. 2003 à 15:21
J'ai fréquemment des problèmes lorque je répond à un message où lorsque j'en poste un :

J'appuie sur ajouter et la page suivantes reste bloquée ou me met un message type 'application serveur...'.
c'est un poil agaçant lorsque le message est long à écrire et en plus je me retrouve avec ce post qui apparait deux fois dans le forum (désolé...)

sinon félicitation pour le site qui est une véritable mine d'or d'information.

A+
0
Rejoignez-nous