Besoin d'aide svp

iyangast Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005 - 2 juil. 2005 à 16:51
Master_364 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005 - 3 juil. 2005 à 12:07
bonjour,
je voudrais pirater la webcam de mon beau frere, comment puis-je faire? svp je patoge dans la semoule Merci

1 réponse

Master_364 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005
3 juil. 2005 à 12:07
Salut iyangast,

Tes intentios ont beau ne pas être très louables, je vais quand même t'aider mais sûrement pas te mâcher le travail.
Tout d'abord, si tu avais commencé par t'intéresser à la question par toi-même sans attendre que quelqu'un d'autre te dise comment faire, tu aurais pu trouver déja quelque chose ne serait ce que sur google ou encore mieux sur le site. Une source a en effet été posée précédemment qui correspond à tes besoins: http://www.javafr.com/code.aspx?id=25802, cependant, tu constateras que ce code ne marche qu'en local, c'est à dire sur ta propre machine. A toi enduite d'améliorer ce code en t'intéressant de prêt aux sockets et aux différents stream du package java pour pouvoir effectuer une liaison avec l'ordinateur de ton beau-frère.
Bonne chance, mais sache que c'est pénétrer dans la vie d'autrui ce que tu comptes faire et qu'en plus c'est considéré comme un troyen à une toute petite échelle.

@+
0
Rejoignez-nous