Au secours

jawad_amor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005 - 2 juil. 2005 à 00:55
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 22 mars 2006 à 19:10
je suis debutant en asp.net (vb.net),j'ai une petite question, je veux recuperer la valeur d'un textbox pour la reutiliser dans un autre webform, comment faut il faire? et merci d'avance

5 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
2 juil. 2005 à 06:11
deux solutions, si tu fais un response.redirect dans l'evenement click
de ton bouton, tu peux donc recuperer le textbox en faisant un
textbox1.text puis tu le met dans une variable session, soit tu fais un
server.transfer("pageb.aspx") et la tu pourrais recuperer la variable
avec un request.form("idtextbox")




<hr>Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
djgouma Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2006
22 mars 2006 à 17:17
Bonjour , j'ai le même probléme sauf que maintenat la valeur a recupérer se trouve dans un datagrid ... je suis debutant en asp.net je nsais pas comment récupérer cette valeur et la stocké dans l'objet session
NB : mon datagrid et remplis a partir d'une dataset
merci
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
22 mars 2006 à 18:36
Bonjour

regarde ici pour le viewstate / session : http://www.aspfr.com/codes/COMMENT-CONSERVER-ETAT-VARIABLE-SESSION-VIEWSTATE_24838.aspx

pour recuperer une valeur de textbox il faut faire textboxName.text


<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
djgouma Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2006
22 mars 2006 à 18:53
merci jesusonline , mais je crois qu'on s'est pas trés bien compris :)
je vais t'expliquer , dans ma datagrid j'ai ajouter un boutton avec la balise <columnItem> , a chaque fois que je clique sur ce boutton il m'affiche une page.aspx qui contiens un formulaire pour modifier mes données ... cecis grace a une fonction javascript function AfficherPage()
ma Question est la suivante : quand j'affiche ma page je veux qu'il m'affiche les données correspondantes au boutton qui se trouve dans la même ligne dans le datagrid
merci pour tt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
22 mars 2006 à 19:10
ahhhh :)

alors dans ce cas, il faut que lorsque tu cliques il t'ouvre une url du genre /modif.aspx?id=3 (pour la ligne 3)

ensuite dans ta page tu va recuperer cette id (request.querystring("id"))

pour récupererer les données tu as 2 solutions, soit tu réexecute ta requete soit lors de l'affiche de ton datagrid dans ta page source, tu sauvegarde ton dataset dans une variable session et dans modif.aspx tu recuperes ce dataset et tu fais les modifs dedans.


<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
Rejoignez-nous