dimdam
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 7 janvier 2003StatutMembreDernière intervention18 janvier 2003
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9 janv. 2003 à 09:41
BasicInstinct
Messages postés1470Date d'inscriptionmardi 5 février 2002StatutMembreDernière intervention20 octobre 2014
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9 janv. 2003 à 11:22
Petite précision pour mon problème.
Il s'agit de stopper un timer lors d'un événement. Dans notre cas c'est lorsqu'un compteur atteint un certain nombre ou lorsque le temps imparti est écoulé.
Pour l'instant lorsque le compteur atteint ce nombre la feuille en cours est supprimé (ici c'est le 1er niveau) et une nouvelle feuille apparaît (ici niveau2.frm):
Voici le Code :
'Cible
Private Sub imgCible_Click()
'Compteur de tirs réussis
txtHit = txtHit + 1
If txtHit = 10 Then
Réponse = MsgBox("Niveau suivant", 0, "Bravo")
If Réponse = vbOK Then
tmrTime.Enable = False ? C'est cette fonction qui ne fonctionne pas? !!!
niveau2.Show
Unload Me
End If
End Sub
Le problème est que lorsque la nouvelle feuille apparaît, le compteur de l'ancien niveau redémarre est une boîte de dialogue survient en plein jeu d'un autre niveau. Voici le code du timer:
'Compteur de temps
Private Sub tmrTime_Timer()
Dim X As Long
z = z - 1
txtTime.Caption = z
If z = 0 Then
X = MsgBox("Fin de la partie 1, retour à la page d'accueil", vbOKOnly, "Game Over")
home.Show
Unload Me
End If
End Sub