Serveur vocal téléphonique

Neo Seifer - 17 févr. 2001 à 00:20
dalioun Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 11:19
Je dois faire un programme qui répond automatiquement au téléphone et
propose des choix à l'appelant (en s'adressant à lui avec ue voix sensuelle tant qu'à faire..., lequel répondra en appuyant sur une touche ("appuyez sur la touche étoile").
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour gérer le modem, pour savoir comment faire parler mon modem (lire un wav sur la ligne telephonique) ou encore savoir que l'appelant a appuyé sur une touche de son téléphone, etc etc...avez-vous des idées ?

Neo

9 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je dois faire un programme qui répond automatiquement au téléphone et
propose des choix à l'appelant (en s'adressant à lui avec ue voix sensuelle tant qu'à faire..., lequel répondra en appuyant sur une touche ("appuyez sur la touche étoile").
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour gérer le modem, pour savoir comment faire parler mon modem (lire un wav sur la ligne telephonique) ou encore savoir que l'appelant a appuyé sur une touche de son téléphone, etc etc...avez-vous des idées ?

Neo
-------------------------------
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est-ce que tu as trouvé comment ? moi j'ai un code déjà toute fait...alors si tu est intéressé...contacte moi partypop@yahoo.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je dois faire un programme qui répond automatiquement au téléphone et
propose des choix à l'appelant (en s'adressant à lui avec ue voix sensuelle tant qu'à faire..., lequel répondra en appuyant sur une touche ("appuyez sur la touche étoile").
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour gérer le modem, pour savoir comment faire parler mon modem (lire un wav sur la ligne telephonique) ou encore savoir que l'appelant a appuyé sur une touche de son téléphone, etc etc...avez-vous des idées ?

Neo
-------------------------------
0
DrChal Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 juin 2004 à 16:30
Bonjour,
Je cherche aussi le moyen de faire un répondeur vocal via un modem. Je serai aussi intéressé par ton prog.
Merci d'avance

Drchal@infonie.fr

http://wulfhille.free.Fr

DrChal
0
cs_samiram Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004
29 juil. 2004 à 11:26
Je dois faire un programme qui répond automatiquement au téléphone
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour gérer le modem, pour savoir comment faire parler mon modem (lire un wav sur la ligne telephonique) ou encore savoir que l'appelant a appuyé sur une touche de son téléphone, etc etc...avez-vous des idées ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DrChal Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
29 juil. 2004 à 14:28
Je cherche toujours le moyen pour faire parler mon modem àl 'aide d'un wave. J'ai créer un composant qui utilise les API "TAPI" pour pouvoir lister les ports et faire un appel sans utiliser le composant Mscom de VB.
Il ne me manque plus que la méthode pour pouvoir envoyer du son par le modem.
Si qq1 à une idée je suis preneur. J'ai envoyé un mail à Brolosse qui avait laisser son email. Mais je n'ai pas eu de nouvelle de sa part. Tant pis.

Merci

Drchal@infonie.fr

http://karate.crespin.free.fr
http://wulfhille.free.Fr

DrChal
0
cs_samiram Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004
30 juil. 2004 à 12:25
si parmi vous il y a ce qui veux prendre mon code source qui est presque complet mais reste quelques rectifications, et on va essayer de ma part et de votre part de l'améliorer
merci d'avance et vous pouvez me contactez à derbali_monaam@yahoo.fr
0
steph971 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
20 déc. 2004 à 12:31
Slt
je me suis penché sur le meme probleme que vous j'ai fais un petit prog qui pour l'instant appel un numéro et passe un message puis raccroche.
je suis interressé pour le votre si vous pouviez me filer un coup de main sa serait cool.
merci d'avance!
steph971.
0
02tarik Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005
29 juil. 2005 à 20:21
yep, filez vous des tuyaux par mail... j'arrive un an après, je cherche
la meme info, je l'ai po ! snif ! faut laisser des traces les
garcons... po grave, je cherche ailleurs :)
0
dalioun Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 11:19
Bonjour l 'ami !!!je lis a l instant ton message !!
en faite j ai le meme probleme en ce moment !! je debute dans ce domaine et
j aimerai bien que tu me passe ton code ,histoirre de voir a quoi
cela ressemble
merci !!!
0
Rejoignez-nous