Déclencher une fonction en fonction d'un if

Résolu
isu_san Messages postés 63 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 1 juil. 2005 à 11:02
isu_san Messages postés 63 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 1 juil. 2005 à 14:00
Bonjour à tous
Alors je m'explique, je suis en train de develloper une page avec une carte de france. Lorsqu'on passe la souris sur une region une image s'affiche dans un tableau a la place d'une autre (onmouseover, onmouseout). Tout ca marche impeccable, j'ai egalement un formulaire ou on saisit le n° de departement, acces a une base de donnée qui indique l'image a afficher (if ors("x")= then...) Mon probleme c'est que je n'arrive pas a remplacer l'image qui est deja dans le tableau par celle qui va avec le departement....

Est ce qu'il est possible de declencher ma fonction roll(img,nb) grace au resultat qui remonte de la base de donnée ?

2 réponses

cabbry Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2006 1
1 juil. 2005 à 11:17
Hmm, je sais pas si j'ai tout compris a ton histoire



mais pour répondre a ta question.



Oui il est possible de déclencher un évenement javascript après une requête.



Tu fais un:



Response.Write("<SCRIPT Language='javascript'>roll("+img+","+nb+")</SCRIPT>");



img et nb étant des variables...



Cab
3
isu_san Messages postés 63 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
1 juil. 2005 à 14:00
Merci c'est parfait (je crois que le ";" a la fin n'est pas a sa place)
0
Rejoignez-nous